LA MISÉRICORDE DU PÈRE
Ne crains pas de venir te jeter dans Mes bras, peu importe la condition dans laquelle tu es et peu importe l’erreur que tu viens de commettre!
« Mon tout-petit, l’Amour que J’ai pour toi dépasse de beaucoup tes imperfections, tes manquements et tes erreurs. Ne crains pas de venir te jeter dans Mes bras, peu importe la condition dans laquelle tu es et peu importe l’erreur que tu viens de commettre. La Miséricorde de Mon Père est sans limite. 💖
Tourne ton regard vers les souffrances que J’ai supportées sur le chemin du Calvaire en expiation de vos fautes. Regarde l’attitude du père de l’enfant prodigue. Regarde mon comportement devant la Samaritaine, la femme adultère, Zachée, Marie-Madeleine et combien d’autres. Présente tout à la Miséricorde du Père par le sacrement de Réconciliation. Plus tu avances dans le grand passage, plus tu entres dans la lumière et plus tes manquements te sont révélés. C’est ainsi que tu entres dans la grande purification par les souffrances de ton âme devant ta faiblesse humaine. Cette faiblesse te dévoile ta vulnérabilité, ta fragilité, ton impuissance et ta petitesse.
Tu sais que Je parcours toujours le chemin de la petitesse; à toi maintenant de profiter de tes faiblesses pour venir à Ma rencontre et accueillir Ma Miséricorde et Mon Amour. Je suis un Dieu plein de Miséricorde et d’Amour. Je ne vous enseigne pas que c’est par vos bonnes actions que vous allez devenir l’Amour, mais bien parce que l’Amour vous aime. Il y a toute une différence. C’est par cette différence que tu deviens l’Amour. Comme Je t’aime. 💖
LE CHAPELET A LA MISÉRICORDE DIVINE
Jésus a fait de grandes promesses à qui récite le Chapelet à la Miséricorde en esprit de confiance en Die et de charité envers autrui!
* Un chapelet qui ne prends que 10 minutes à réciter et qui peut sauver votre âme et celles du purgatoire.
Récitez-le avec Claire Langlois sur ce lien YouTube : https://youtu.be/xXKVauRKi4E
Référence au livre de Léandre Lachance : https://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM1_fr_web.pdf
"Acte de contrition"
Je récite mon acte de contrition : "Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et que le péché vous déplaît. Je prends la ferme résolution, avec le secours de votre sainte grâce de ne plus vous offenser et de faire pénitence."
N'utilisez pas la confession comme un prétexte pour excuser les péchés.
Réjouissiez-vous d'avoir été pardonné(e) et vivez en accord avec le plan de Dieu à votre sujet, en minimisant la nécessité de confession.
Partagez votre Foi en Dieu