L'illumination des consciences 

Cet événement est un moment UNIQUE dans l’histoire de l’humanité
Elle est une intervention directe de Dieu, elle est une purification, premier signe pour tous que votre époque tire à sa fin, c’est-à-dire la fin de la vie telle qu’elle est présentement.


L'illumination des consciences ou «AVERTISSEMENT» 

Comme il a été dit à Garabandal, c'est la même chose. Cette révélation nous montre clairement que le monde va se trouver très prochainement face à un choix: pour ou contre Dieu et devra en assumer les conséquences. À chacun de se préparer à cet instant et de commencer dès aujourd'hui une CONVERSION RADICALE.

Un bruit assourdissant se fera entendre, et la Croix lumineuse brillera dans le ciel;...

...elle s’étendra de l’orient à l’occident pour annoncer la proximité de l’illumination des consciences. Dès que vous verrez le ciel s’assombrir, mettez-vous à genoux, chapelet à la main, et priez, priez, priez, car tout se passera très vite. Le jour deviendra nuit; comme à Fatima, le soleil tournera et il s’éteindra pendant trois heures; la lune s’obscurcira et on assistera à de grands phénomènes sur toute la terre! Le monde entier sera bouleversé, les gens croiront que la fin du monde est arrivée. La crainte sera tributaire des péchés commis par chacun, la plus grande destruction se manifestera dans les cœurs. Chacun vivra une expérience mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme à la lumière de la Justice divine, semblable à la grâce accordée à Saul de Tarse qui fut pénétré par cette lumière.

Lorsqu’elle se produira, tout s’arrêtera, mes enfants. Ce sera comme un feu, mais il ne brûlera pas votre chair;  toutefois, vous le ressentirez intérieurement et extérieurement. L’Esprit Saint viendra comme une rosée céleste de grâce et de feu qui renouvèlera le monde entier; à ce moment-là, vos péchés vous seront dévoilés, le bien que vous avez négligé de faire et le mal que vous avez fait. Il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres et Il fera paraître les intentions secrètes, car rien ne sera plus caché, non pour vous faire souffrir, mais plutôt par amour et par miséricorde; vous souffrirez à cause de vos péchés non confessés.

Comprenez-vous mon insistance à vous démontrer pourquoi il faut aller au sacrement du Pardon pour être prêts? Autrement, vous allez connaître la douleur du purgatoire ou de l’enfer. Vous le verrez tous, que vous le vouliez ou non. Ce sera le plus grand geste de ma Miséricorde, J’accorderai à tous une dernière chance.


Et, à ce moment, chacun pourra se libérer de tous ses péchés en allant au sacrement du Pardon avec un grand repentir et le désir de ne plus offenser Dieu, en redressant sa conduite, en changeant ses habitudes; ou bien, traîner ses péchés avec lui vers la damnation en refusant de me rencontrer dans la personne du prêtre. Je pardonnerai tout, mais vous devrez vous repentir; J’accepterai votre retour à mon Sacré-Cœur, mais vous devrez revenir à moi de vous-même.
L’effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l’avertissement, qu’elle le fut au moment de la première Pentecôte. Ce qui se manifestera sera si grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde!
Cet événement aura pour effet d’augmenter votre foi, il vous aidera à vous rapprocher de moi, il préparera l’humanité à recevoir les messages de l’Evangile.

POURQUOI CET ÉVÉNEMENT?
Parce que sans la connaissance de vos péchés, vous ne pourrez pas comprendre à quel point vous avez besoin de moi et de mon pardon. Ne craignez pas, mes enfants, ceux qui croient en Dieu et en ma très Sainte Mère, ceux qui reconnaîtront que cela vient de Dieu, seront protégés. Souvenez-vous-en, ceux qui demeureront dans ma grâce n’auront rien à craindre, rien mes enfants.
Récitez le Chapelet, c’est très important, récitez le chapelet de la Miséricorde, car j’y attache de grandes grâces.
Si Je suis venu ce soir vous décrire à quoi ressemblera l’illumination des consciences, connue aussi comme l’avertissement, ce n’est pas pour vous effrayer et vous faire perdre la paix, non mes enfants, non. C’est pour vous permettre de vous préparer par la prière, l’adoration et les sacrements, à demeurer en état de grâce, dans ce cœur à cœur avec moi, votre Dieu, à rester à l’abri de tout danger dans mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma très sainte Mère, l’Immaculée Conception.

Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant.
Le temps est très court. N’ayez pas peur, soyez dans l’allégresse, avant que Je vienne comme Juge, je viendrai comme Roi de Miséricorde, pour vous, mes enfants de lumière, mon petit reste fidèle que j’aime tant. Je suis proche, je n’abandonnerai jamais les miens, vous, mes amours. Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, «tenez vos lampes allumées» (Lc 12,35).

Quand la Croix apparaîtra dans le ciel, ce sera le signe de mon retour dans la gloire, parce que je viendrai avec elle pour instaurer mon Règne glorieux dans le monde. Elle sera la porte qui ouvre le tombeau dans lequel gît l’humanité, pour la conduire dans le Royaume de la divine Volonté.

En même temps, il y aura une grande angoisse, une grande douleur de ne pas avoir accueilli à temps mes messages et ceux de ma Mère. Alors il sera trop tard pour ceux qui ne seront pas en état de grâce pour se repentir, se convertir et faire pénitence.
Peuples de la terre, adorez le Seigneur car Il vient! Prenez courage, ne craignez pas, voici venir votre Dieu!
💫 - Lorsque vous vous y attendrez le moins, l’avertissement viendra, n’en doutez pas, et vous verrez ma Croix dans le Ciel.
         Ce que je dis, je le fais. 💫

Référence:   

La date de cet Événement Unique?

Des apparitions à Garabandal (1961 à 1965) quatre jeunes filles affirment avoir vu l'archange Saint-Michel et la Vierge

Maria Conchita (qui a déjà 74 ans) dit que le Grand Miracle aura lieu dans l’année qui suivra l’Avertissement. Il sera visible à Garabandal et depuis les montagnes environnantes. Elle connaît la date exacte et devra la communiquer elle-même au monde entier huit jours avant. Ce sera un jeudi à 20.30h entre le sept et le dix-sept tous deux exclu du mois. En mars, avril ou mai, enfin coïncidant avec la fête d’un saint martyre de l’eucharistie. Il coïncidera également avec un événement inhabituel de l’Église. C’est fou de se dire que Dieu va nous donner ce Beau Miracle en cadeau. « CE QUE JE DIS, JE LE FAIS ! »

Un signe restera visible jusqu’à la fin des temps.


VIDÉOS SUR L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES

L'illumination des consciences ou «AVERTISSEMENT» comme il a été dit à Garabandal, c'est la même chose. Cette révélation nous montre clairement que le monde va à sa perte s'il continue à bafouer les commandements de Dieu. 
Prophéties catholiques, avec les Trois  Grands Événements annoncés à Garabandal parfois controversées sur laquelle j'étais moi-même sceptique au début, alors voici pas mal de sources pour ceux qui veulent creuser :
𝐋'𝐈𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 (𝐨𝐮 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐀𝐯𝐞𝐫𝐭𝐢𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭) 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭ô𝐭? Enseignement sur l'Illumination des consciences ou Grand Avertissement d'après les volumes de Marcel Laflamme
Animation : Marcel Laflamme & Claire Langlois

COMMENT SE PRÉPARER À L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES ?

En retraite spirituelle chez soi.. VISIONNEZ!



ATTENTION AU POUVOIR DE L'ANTÉCHRIST !

Ceci n’est pas un moment quelconque, c’est l’instant des instants où dix nations prendront le pouvoir sur la terre et ses dix dirigeants seront ceux qui représenteront le Nouvel Ordre Mondial. (La Très Sainte Vierge Marie –28.01.2016). Sans vous en rendre compte vous avez permis que ce pouvoir de l’Antéchrist pénètre l’humanité en général et qu’avec ses tentacules et il prendra possession de l’esprit de l’homme dans tout ce qu’il a besoin au courant de sa vie...


La Bête qui doit venir

L’Antéchrist vient (I Jean 2:18, Darby)
L’un des tout derniers signes de la Fin, auquel la Bible consacre plusieurs chapitres, est l’instauration d’un gouvernement mondial dirigé par un tyran possédé du démon, qu’on appelle l’Antéchrist (ou Antichrist) ou la Bête.

Le chapitre 13 de l’Apocalypse nous apprend que le monde entier adorera Satan en la personne de ce dirigeant bestial.
Les peuples adorèrent le dragon (le Diable), parce qu’il avait donné son pouvoir à la Bête (l’Antéchrist) Ils adorèrent aussi la Bête. (Apocalypse 13:4)

Aujourd’hui, l’opinion publique mondiale est prête, pour ainsi dire, à accepter un dirigeant mondial.
Le célèbre historien britannique Arnold Toynbee (1889-1975) faisait remarquer : Les nations sont prêtes à offrir les royaumes de la terre à l’homme qui leur apportera la solution aux problèmes du monde, peu importe qui il est. Henri Spaak, déclara un jour : Nous ne voulons pas d’une nouvelle commission,
nous en avons déjà trop ! Nous voulons un homme qui ait assez d’envergure pour commander l’allégeance de tous les peuples et pour nous faire sortir du marasme économique actuel. Qu’on nous donne un tel homme et, fût-il Dieu ou Diable, nous le recevrons à bras ouverts.

Le Nouvel Ordre mondial
On parle de plus en plus de mondialisation et de nouvel ordre mondial. C’est le président américain George Bush père, qui a popularisé le terme à l’époque de la première Guerre du Golfe, lors d’un discours prononcé en 1991 devant le Congrès des États-Unis : Nous nous trouvons aujourd’hui au moment extraordinaire et unique de l’histoire où … un Nouvel Ordre mondial peut surgir de cette époque troublée …

L’accord de paix sur Jérusalem
Il semblerait que ce dirigeant mondial, porté par la vague d’euphorie universelle qui saluera son apparition sur la scène politique internationale, accédera au pouvoir pour sauver le monde, au moins temporairement, de ses conflits armés sanglants et de la catastrophe économique et politique.
Tout comme Satan qui apparaît fréquemment sous les traits d’un ange de lumière, cet homme parviendra à faire croire au monde entier qu’il est un héros et un homme de paix. Le prophète Daniel ne disait-il pas de l’Antéchrist : Il surviendra en temps de paix et s’emparera de la royauté à force d’intrigues. (Daniel 11:21, BDS)

À l’heure actuelle, nous ne savons pas exactement si ce gouvernement mondial dirigé par lui existe déjà ou si ce gouvernement prendra le pouvoir au moment de la signature du document que la Bible appelle l’Alliance. Par contre, les Écritures indiquent clairement que cette alliance durera sept ans et qu’elle jouera un rôle déterminant dans son accession au pouvoir mondial. L’accord en question résoudra temporairement la crise du Moyen-Orient, un défi apparemment impossible auquel se sont heurtés bon nombre de dirigeants mondiaux depuis 1948, date de la fondation de l’état d’Israël.

Il y parviendra en obligeant Israéliens et Palestiniens à accepter un compromis sur la question de Jérusalem et des Lieux Saints.
L’accord portera principalement sur le Mont Moriah de Jérusalem, que les Juifs considèrent comme sacré (c’était l’emplacement de leur temple, avant qu’il ne soit détruit par les Romains en 70 après J.C.), et que les musulmans tiennent, eux aussi, pour sacré (c’est là que se trouve actuellement le Dôme du Roc, le troisième lieu de pèlerinage le plus sacré de l’Islam) Les prophéties bibliques indiquent que le pacte élaboré par l’Antéchrist permettra aux Juifs de reconstruire leur temple, où ils reprendront leurs anciens rituels de sacrifices d’animaux. (cf. Daniel 8:23-25 ; 9:27 ; 2 Thessaloniciens 2:1-4)

La plupart des accessoires du temple et des matériaux nécessaires à sa construction ont déjà été fabriqués et entreposés (en attendant que les travaux commencent), et les serviteurs du temple ont déjà reçu leur formation.

L’entrée en scène de la Russie !
Le prophète Ézéchiel appelle l’Antéchrist Gog, du pays de Magog, le prince de Rosh, de Méchek et de Tubal (Ézéchiel 38:2, Darby)
Les exégètes de la Bible s’accordent à dire que l’ancienne contrée de Magog serait un pays puissant ou une contrée située au nord d’Israël. Bien qu’à l’époque d’Ézéchiel, il n’existât aucun pays s’appelant la Russie, le terme Rosh ressemble étrangement à Ros, ou Rus, nom désignant les peuplades qui s’installèrent, aux huitième et neuvième siècles de notre ère, le long des grands fleuves arrosant le pays que l’on appelle aujourd’hui la Russie.
Ces termes donnèrent par la suite les noms Russie et Russe. Méchek et Tubal pourraient désigner Moscou et Tobolsk, deux villes qui ne verraient le jour que mille ou deux mille ans après l’époque d’Ézéchiel (Moscou, la capitale de la Russie, et Tobolsk, qui était encore à une époque récente la plus grande ville de Sibérie) Étant donné que ces villes n’existaient pas encore, on peut comprendre qu’Ézéchiel ait choisi des noms qui lui étaient familiers et qui avaient une consonance similaire. Pour ces raisons, de nombreux spécialistes bibliques pensent que l’Antéchrist viendra de Russie.
Certains passages des Écritures suggèrent que l’Antéchrist aura un certain rapport avec l’Égypte (Daniel 8 :22‑26)

La Bible indique également que l’Europe jouera un rôle de première importance dans le gouvernement mondial de l’Antéchrist, et que les dirigeants européens se rangeront derrière sa bannière. Ils poursuivent un même but et mettent leur puissance et leur autorité au service de la Bête. (Apocalypse 17:13)

La Grande Détresse
Au départ, le monde entier acclamera la Bête (l’Antéchrist) comme sauveur politique, mais trois ans et demi après l’entrée en vigueur du pacte de 7 ans, l’Antéchrist révoquera ce traité de paix et montrera ses vraies couleurs. C’est alors, semble-t-il, qu’il envahira Israël et installera son quartier général à Jérusalem pour en faire la capitale de son empire mondial. (Daniel 11:45) Son gouvernement interdira toutes les religions sauf l’adoration de l’Antéchrist et d’une image de lui-même, laquelle aura le pouvoir de parler et de faire mourir tous ceux qui refusent de l’adorer. (Apocalypse 13:14-15)

Jésus disait que lorsque nous verrions cette image, « l’abominable profanation annoncée par Daniel le prophète s’établir dans le lieu Saint (le Temple)… à ce moment-là, la détresse sera plus terrible que tout ce qu’on a connu depuis le commencement du monde. (Matthieu 24:15,21)

C’est pourquoi on appelle cette période future la Grande Détresse.
Durant cette période, la Bête et son régime exerceront une répression impitoyable à l’encontre de ceux qui croient en Dieu.
(Lire également Daniel 7:21-25 ; 8:23-24 ; 11:31-35 ; Apocalypse 13:5-7) C’est également à cette époque-là que le gouvernement de l’Antéchrist tentera d’imposer au monde entier son système monétaire, le tristement célèbre 666.

Publication Sois un ami  http://planete.qc.ca/category/sois-un-ami/

Je crois que les signes que Jésus a partagés avec ses disciples, qui doivent précéder son retour, s’accomplissent dans notre génération.
Guerres et bruits de guerre : depuis le début du siècle dernier, le monde a souffert de deux guerres mondiales, sans compter d’autres guerres qui ont ravagé notre planète. Et nous avons commencé, d’une certaine façon, la troisième !

Famines et pestilences : là encore, la famine et la pauvreté font des ravages dans le monde plus que jamais. De nouvelles maladies et virus sont apparus, faisant des ravages sans précédent. Le Covid-19 est le dernier criminel sur la liste.
Des grandes secousses et cataclysmes en tous genres : on dirait que la terre s’est réveillé un peu partout dans le monde et qu’elle relâche sa fureur sur les hommes.

La violence : difficile de l’ignorer, il suffit d’ouvrir le journal le matin ou écouter les nouvelles pour se rendre compte combien le monde sombre dans la folie et l’anarchie totale. Génération moi d’abord : chercher et trouver le plaisir avant tout autre chose, se libérer des contraintes, de la morale, des règles, des lois, etc. L’Évangile prêchait dans le monde entier : comme jamais auparavant, utilisant tous les moyens des médias, de l’internet, la télévision, les réseaux sociaux, etc.

Globe trotters, voyages : une frénésie de voyager, de découvertes et d’aventures, du jamais vu dans l’histoire de l’homme.
Surcharge d’information et de connaissances : depuis la création de l’internet et du développement de l’informatique, le monde est enseveli sous des tonnes de données, d’informations, de livres, de revues, etc.

Paganisme et engouement pour les sciences occultes : en grand retour au paganisme, à la dévotion de la magie et la sorcellerie.
Maintenant, nous sommes arrivés au plus important de notre parcours sur la fin des temps ; la venue d’un gouvernement mondial complètement totalitaire et tyrannique, avec un super homme et génie à sa tête, l’Antéchrist ! Un homme complètement possédé du Diable !
Mais ne gâchons pas la fin de l’histoire … plus est à venir !

Pour finir, tous ses signes que Jésus a donnés sont impressionnants.
Ce qu’on peut constater, c’est que notre monde a vécu pour ainsi dire de la même façon depuis plusieurs millénaires, et soudainement, il semble qu’il s’est réveillé et qu’il a accéléré phénoménalement depuis le siècle dernier

Partagez votre Foi en Dieu

                                             "Je donnerai Gratuitement de la Source d'Eau Vive à Celui qui a Soif."        Propulsé par 👉🏻